La guilde " Nofear " :: Type de candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raids a venir 
Type de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde " Nofear " Index du Forum -> La guilde " Nofear " -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangelss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Type de candidature Répondre en citant

Une petite aide pour savoir quoi mettre dans vos candidature

Vous dans le vrai monde
:

- Prénom :

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les Nøfear, qu'est ce qui vous a attiré vers notre guilde ?

- Avez vous TS/un micro ?

Votre personnage :

- Nom :

- Classe :

- Race :

- Niveau :

- Disponibilité en semaine/en weekend :

- Spé (Merci de linker votre arbre de talent via le site de blizzard) :

- Qualité du Stuff :

- Expérience PvE HL avec ce personnage :

- Expérience PvE HL avec un autre personnage :

- Vos métiers :

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de vos départs :

N'hésitez pas a faire copier coller

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Païkhan

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Type de candidature Répondre en citant

Vous dans le vrai monde :

- Prénom : thomas

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les Nøfear, qu'est ce qui vous a attiré vers notre guilde ? J 'ai su par mon pote spiran que vous faisiez pas-mal d'instance ,donc je postule chez vous car j'aimerai fair du pve hl. J aimerai voir tt s qui a voir de la nouvelle extention et autres, tous sa dans une bonne ambiance bien sur^^

- Avez vous TS/un micro ? Je n ai pas encor ts mais j peu l télécharger san probleme , j ai ce qu'il fau comme matériel.

Votre personnage :

- Nom : Païkhan

- Classe : Paladin

- Race : Elf de Sang

- Niveau : 72

- Disponibilité en semaine/en weekend : en semaine le soir entre 23h et 00h. Et le week end bas on s arange ^^

- Spé (Merci de linker votre arbre de talent via le site de blizzard) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Païkhan

- Qualité du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Païkhan

- Expérience PvE HL avec ce personnage : Pas vraiment d'expériance en HL (qq épiques rien d'extraordinnaire)

- Expérience PvE HL avec un autre personnage :

- Vos métiers : mineur 118/225 ,ingégneur 114/150

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de vos départs :underco ces dissoute 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Type de candidature Répondre en citant

bonjour

Petit 1 ^^: il faut créé un post pour une demande de recrutement ce qui n'est pas trés dur a faire je pense .

2: palavindicte on en a assez je pense donc -1 pour une candid en palavindicte , as tu une possibilité de respe heal ?

Visiter le site web du posteur
Wsoran

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Type de candidature Répondre en citant

Trop de fautes d'orthographe à mon goût ... c'est quand même un post qui, selon moi, mérite au moins 10 minutes pour être écrit convenablement.
On devrait mettre en place un modèle QCM, je suis sur qu'encore plus de personnes postuleraient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2019)    Sujet du message: Type de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde " Nofear " Index du Forum -> La guilde " Nofear " -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation